Réparation plomberie

 Un problème avec vos installations de plomberie? Que vos installations aient une fuite ou un dysfonctionnement, l’Agence tous risques intervient en moins de 30 minutes pour vous aider dans votre réparation plomberie.   Réparation de WC Les problèmes les plus récurrents sont les fuites ou bien un dysfonctionnement de la chasse d’eau. Dans le cas où […]

 Un problème avec vos installations de plomberie?

Que vos installations aient une fuite ou un dysfonctionnement, l’Agence tous risques intervient en moins de 30 minutes pour vous aider dans votre réparation plomberie.

Réparation plomberie

 

Réparation de WC

Les problèmes les plus récurrents sont les fuites ou bien un dysfonctionnement de la chasse d’eau. Dans le cas où l’eau coule en continue, le problème provient probablement du flotteur. Le flotteur est un élément de votre chasse d’eau qui permet l’arrêt de l’écoulement de l’eau. Avec l’usure, il ne peut plus jouer son rôle correctement. Dans ce cas, nous vous conseillons de nous appeler rapidement, voir Contact plombier. Le changement du flotteur ne prend pas longtemps et cela vous évitera d’avoir une facture d’eau excessive.

Réparation plomberie de chauffe-eau

Par rapport aux chauffe-eau ou ballons d’eau chaude les dysfonctionnements peuvent être nombreux. Par exemple, un problème de thermostat provoquera l’arrivée d’eau froide ou tiède. Un court-circuit fera disjoncter le reste de vos installation électriques. Enfin, un mauvais entretien favorisera l’arrivée d’une eau sale ainsi qu’une mauvaise odeur. C’est pourquoi il ne faut surtout pas oublier d’effectuer la vidange des chauffe-eau.

Réparation de machine à laver et lave-vaisselle

Concernant les machines à laver, les problèmes les plus fréquents sont les fuites dans ce cas nous vous invitions à vous rendre sur la page Fuite d’eau. Mais aussi, un bruit anormal et un problème de vidange. Pour ces cas, les réparations ne prenne pas longtemps nous interviendrons dans la journée.

Ensuite, pour les lave-vaisselle, il s’agit souvent d’un problème d’arrivée d’eau ou d’évacuation.

Réparation tuyauterie

En cas de choc, la tuyauterie peut se casser et provoquer des fuites et bien d’autres désagréments. C’est pourquoi nous intervenons  dans la demi-heure suivant votre appel. En revanche, n’oubliez pas de couper l’eau avant de nous appeler. Cette erreur pourrais aggraver la fuite. Ensuite, essayer de trouver une solution provisoire le temps que nos plombiers arrivent sur les lieux. Pour cela, vous pouvez vous rendre sur le site de Leroy Merlin, qui propose de très bons conseils. Le travail de notre plombier pourra alors commencer.

Tarifs plomberie

Pour en savoir plus sur nos tarifs de réparation plomberie, nous vous invitions à vous rendre sur la page tarifs plomberie.

 

 

a3c37c194fee6d7432554f13c1a231e4SSSSSSS